Politique de confidentialité

Compte client

En créant un compte, vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre entière responsabilité de maintenir la confidentialité des mots de passe de votre compte. Si vous prenez conscience de quelque utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte, vous vous engagez à prévenir Café Castelo dans l’immédiat. Café Castelo n'est aucunement tenue de vérifier l'identité ou l'autorité d'une personne qui utilise un mot de passe ou un compte client.

Nous respectons en tout temps votre droit à la confidentialité que ce soit pour nous contacter ou faire des achats ou des transactions.

 

Vos informations

Nous demandons vos coordonnées afin de pouvoir traiter et livrer votre commande avec exactitude. Votre numéro de téléphone est essentiel dans le cas où nous aurions à vous joindre au sujet de votre commande. Ces informations sont destinées exclusivement à un usage interne et ne sont en aucun cas cédées à des tiers.

   

Produits discontinus 

Café Castelo Inc se réserve le droit de cesser la production des produits offerts sur ce site ou de changer leurs spécifications sans préavis et sans encourir aucune obligation.

 

Exactitude des prix et promotions

Les prix du café affichés sur ce site web peuvent varier sans préavis à la discrétion de Café Castelo. Le prix indiqué sur votre facture lors de votre achat est celui qui sera facturé à votre compte.

Il est de même pour les promotions, Café Castelo se donne le droit de modifier ou arrêter les promotions sur son site web. Les promotions sur le site web ne sont pas applicables dans les magasins ou chez nos partenaires. 

 

Inscription à l’infolettre

En inscrivant votre adresse électronique ou en créant un compte sur www.cafecastelo.com, vous êtes considéré comme un client de Café Castelo qui désire recevoir des promotions ou des informations par courriel. Vous êtes toujours dans votre droit de demander le désabonnement à l’infolettre. Pour tout problème ou question au sujet de l’infolettre, veuillez – nous contacter à [email protected]o.com