Conditions d’utilisation

Bien vouloir lire attentivement les Conditions d'utilisation avant de naviguer sur le site web de Café Castelo. 

 

Les Conditions d'utilisation qui suivent gouvernent et s'appliquent à votre utilisation ou recours au Site maintenu par Café Castelo. 

En accédant au site ou en y naviguant, vous déclarez avoir lu et compris les conditions générales d'utilisation et déclarez être liés par ces conditions. Veuillez noter que nous pouvons modifier les Conditions d'utilisation à tout moment et sans prévis. Votre utilisation continue du site sera considérée comme votre acceptation des Conditions d'utilisation modifiées. En cas de refus ou désaccord de vous conformer à nos Conditions d'utilisation, bien vouloir cessez toute activité sur notre Site. 

De plus, Café Castelo se réserve le droit, à son entière discrétion, de mettre fin aux Conditions d’utilisation ou à votre droit de navigation et d’utilisation du Site web, à tout moment, sans motif et sans préavis.

Droit d'auteur 

Café Castelo et la personne reconnue comme étant le fournisseur du contenu détiennent exclusivement les droits d’auteur du présent site internet et toute autre propriété intellectuelle qui y est rattachée. L’ensemble du contenu est protégé par les lois applicables sur le territoire de la province de Québec et les lois canadiennes en matière de droits d’auteur.

Tout le contenu sur le Site : texte, code, conception, graphisme, document, icône, bouton, script, photo, vidéo ainsi que tout autre contenu est la propriété Café Castelo. Les éléments figurants sur ce site ne peuvent pas être copiés, reproduits, publiés, adaptés, modifiés, téléchargés sans notre autorisation écrite. 

Tous droits réservés. 

Hyperliens et « cookies »

Les liens au présent site sans la permission expresse écrite de Café Castelo sont strictement interdits. Pour la permission d'établir un lien vers notre site, veuillez communiquer directement avec les responsables de Café Castelo Inc. pour une approbation écrite. Nous pouvons en tout temps révoquer toute permission qui a été accordée en raison d'une atteinte ou nuisance à l'image, la crédibilité, aux activités, l'intégrité, l'atteinte à la vie privée, les droits d'auteurs, la marque de commerce ou à un autre droit protégé par les normes morales et légales de la société canadienne. L'écriture miroir, la récupération, le colonnage et l'exploration de données du présent site ou de toute partie de son contenu sont strictement interdits. Tous les hyperliens contenus sur notre site web vous faisant quitter le site Internet et les sites vers lesquels ils mènent ne sont pas sous notre contrôle.

Notre mécanisme d'abonnement à l'infolettre recueille uniquement les informations personnelles que vous nous avez transmises via le site internet. Vous êtes l'unique responsable des informations transmisses et elles sont utilisées pour vous envoyer des courriels, des promotions exclusives, des offres ou toutes autres informations jugées intéressantes. 

Paiement 

Nous utilisons la plateforme Shopify. Sur notre site d’achat en ligne, nous acceptons comme moyen de paiement : PayPal, Visa, MasterCard, American Express. Les informations bancaires ne sont pas enregistrées sur notre serveur, elles sont gérées par notre fournisseur de paiement.

Lorsque vous effectuez un achat sur le site, vous acceptez de fournir un instrument de paiement valide. Lorsque vous nous fournissez un instrument de paiement, vous déclarez avoir la permission d'utiliser cet instrument de paiement. Lors du paiement sur notre boutique en ligne, vous nous autorisez, ainsi que le service de paiement que nous utilisons, à charger le montant total sur l'instrument de paiement que vous désigné par la transaction.  

Nous nous réservons le droit d'annuler toute transaction si nous sommes d'avis que la transaction enfreint les présentes conditions générales d'utilisation ou si nous sommes d'avis qu'en agissant ainsi nous pouvons prévenir une perte financière.

 

Exclusion de responsabilité  

Café Castelo ne se tient garant d'aucune garantie sur la fiabilité ou exactitude du Contenu sur le Site. Le Site est présenté « Tel quel » et Café Castelo n'assume aucune responsabilité pour le Contenu jugé incomplet, trompeur ou pour toute erreur présente sur le Site. 

En aucun cas, Café Castelo, ses dirigeants, ses administrateurs, ses mandataires, ses partenaires ou ses employés ne peuvent être tenus responsables de tout préjudice ou dommage résultant directement ou indirectement de l’utilisation ou de la performance du Site Internet ou du Contenu, même s’ils avaient connaissance ou auraient dû connaître la probabilité de tel préjudice ou dommage. En aucun cas le Contenu sur le Site Internet ne peut être interprété comme un avis légal.  Café Castelo, ses dirigeants, administrateurs, mandataires, partenaires ou employés ne peuvent être tenus responsables des actes, des omissions ou de la conduite (les « Actes ») de tout tiers utilisateur du Site Internet et de tout annonceur ou commanditaire du Site Internet (les « Tiers ») et de tout préjudice, dommage ou perte découlant de quelque manière des Actes de Tiers ou de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le contenu ou les services d’un site ou offert par un Tiers.

 

Indemnisation  

Vous acceptez de tenir indemnes, de défendre et de pas tenir responsables Café Castelo, ses administrateurs, ses employés et ses partenaires, contre toute réclamation, litige, poursuite, responsabilités ou dépense de quelque nature que ce soit, incluant les honoraires et débours juridiques, qui pourrait découler d'une violation directe ou indirecte à votre utilisation ou votre abus du site, des Conditions d'utilisation, de navigation ou d'utilisation du contenu.  En naviguant et en utilisant notre site web, vous vous engagez à collaborer promptement avec Café Castelo. Vous devez aider les parties indemnisées de Café Castelo et collaborer avec celles-ci dans toute la mesure où cela est raisonnablement possible. Les parties indemnisées de Café Castelo auront le droit de participer avec l'avocat de leur choix à toute défense contre une demande que vous aurez à défendre ou dont vous devrez indemniser les parties indemnisées de Café Castelo  (la « demande indemnisée »). Vous ne pouvez régler une demande indemnisée sans la permission préalable écrite des parties indemnisées de Café Castelo visées. 

  

 

Pour toute question, veuillez communiquer avec notre équipe à l'adresse suivante : [email protected]