Politique de livraison et de remboursement

Politique de livraison 

Au Québec

La livraison est offerte gratuitement pour tout achat de 75$ au Québec. Pour tout achat inférieur, des frais fixes de 10$ seront appliqués pour la livraison partout au Québec. Toutes les commandes sont livrées par Poste Canada en colis accéléré pour une réception entre 2 à 3 jours de délai, selon le lieu d’expédition.

 

Au Canada 

La livraison est de 10$ fixe partout au pays.  Toutes les commandes sont livrées par Poste Canada en colis accéléré pour une réception entre 2 à 3 jours de délai, selon le lieu d’expédition.


Livraison internationale

Il est possible d’effectuer une commande internationale, mais veuillez – nous contacter à [email protected] pour passer la commande et vous renseigner sur les frais de livraison. Veuillez noter que les commandes internationales peuvent être sujettes à des taxes et/ou frais de douanes, et que ces frais peuvent retarder la livraison. Notez que ces frais associés à votre achat sont la responsabilité du client et ce, en tout temps.

 

Politique de remboursement et d’échange

Échange seulement, aucun remboursement.

Si vous désirez échanger votre achat en raison d’un défaut de fabrication ou d’un autre bris dû à un usage domestique normal et non abusif, veuillez le retourner dans son emballage original dans les 15 jours suivant la réception du produit. Le client est responsable des frais de transport pour le retour, sauf si le produit est défectueux ou une erreur de notre part est survenue lors de votre commande.

Avant tout retour, veuillez- nous contacter au [email protected] pour nous avertir de la situation et que nous puissions vous guider vers la meilleure solution. Veillez prendre note que l’échange ne sera effectué qu’une fois le produit reçu dans nos établissements et accepté par notre service à la clientèle.

 Si une somme monétaire doit être remboursée, elle sera créditée sur le mode de paiement utilisé par le client lors de l’achat. Veuillez noter qu’un délai allant jusqu’à 10 jours ouvrables est possible avant que la remise puisse apparaître sur votre relevé bancaire.